
Fanny P.
Gourmet - 29 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Une vraie bonne friterie comme on aime !!!
"Petite" poissonnerie sans prétention, au sous sol d'une maison, mais les produits sont juste topissimes !!! Fraicheur et gout au rendez-vous
il y a 4 ans
Super acceuil d'anciens lillois, un goût du produit incomparable, des saveurs incroyables !!! J'ai hâte d'offrir des ballotins pour Noël 😊
il y a 4 ans
Les yaourts y sont delicieux et ont bien le goût de lait !!!
il y a 4 ans
Traiteur testé via le court circuit, ses lasagnes sont comme à la maison !!!
Meilleur pizza du monde !!! La pâte est épaisse et moelleuse comme on aime 🥰
il y a 4 ans
Fromage extra, direct au producteur...que du bonheur ! Je regrette de ne plus pouvoir y aller pour cause de déménagement, mais j'ai heureusement trouvé un revendeur dans mon coin !
il y a 4 ans
Les crevettes sont extras et l'acceuul chaleureux
Le comté est hyper bond !!!
Le meilleur beurre que j'ai mangé !!!
il y a 5 ans
Epicerie top, beaucoup de vracd et bio : un inconditionnel pour nous quand nous sommes à Saint-omer !
il y a 5 ans
Un incontournable lillois. Un excellent volailler ! Nous nous faisons des petits plaisirs de temps à autre et y allons pour la qualité de la viande et les conseils précieux !
il y a 5 ans
Que dire ? Une belle boulangerie, dont le pain et les pâtisseries ne sont plus à recommander... et pourtant ! Nous y avons goûté dernièrement la tarte au flan...un retour en enfance me concernant !
il y a 5 ans
Un très bon primeur, un rapport qualité prix excellent ! Il vient même sur le marché de Wattignies 2 fois par semaine, au top !
il y a 5 ans
Un super primeur et un magasin qui regorge de bonnes choses : viande, condiments, fromages... n'hésitez pas !!!
il y a 6 ans
Un étalage qui fait envie, des produits de qualité et des supers conseils !
il y a 6 ans
Une institution audomaroise, le pain blanc est très très bon !!!
il y a 6 ans
Difficile lorsqu'on se promène à Lille de ne pas s'y arrêter. C'est simple : certains amis qui vivent loin ne savent pas repartir sans leur "petit" ballotin du chat bleu !
Enseigne qui est aussi une ...
Plus il y a 6 ans
Un ancien foodtruck connu et reconnu qui s'est installé ! Incontournable et délicieux !!!



















