Fanny P.

Fanny P.

Gourmet - 29 avis
Voir la carte
Carte
Une vraie bonne friterie comme on aime !!!
"Petite" poissonnerie sans prétention, au sous sol d'une maison, mais les produits sont juste topissimes !!! Fraicheur et gout au rendez-vous
Super acceuil d'anciens lillois, un goût du produit incomparable, des saveurs incroyables !!! J'ai hâte d'offrir des ballotins pour Noël 😊
Les yaourts y sont delicieux et ont bien le goût de lait !!!
Traiteur testé via le court circuit, ses lasagnes sont comme à la maison !!!
Meilleur pizza du monde !!! La pâte est épaisse et moelleuse comme on aime 🥰
Fromage extra, direct au producteur...que du bonheur ! Je regrette de ne plus pouvoir y aller pour cause de déménagement, mais j'ai heureusement trouvé un revendeur dans mon coin !
Les crevettes sont extras et l'acceuul chaleureux
Le comté est hyper bond !!!
Le meilleur beurre que j'ai mangé !!!
Epicerie top, beaucoup de vracd et bio : un inconditionnel pour nous quand nous sommes à Saint-omer !
Un incontournable lillois. Un excellent volailler ! Nous nous faisons des petits plaisirs de temps à autre et y allons pour la qualité de la viande et les conseils précieux !
Que dire ? Une belle boulangerie, dont le pain et les pâtisseries ne sont plus à recommander... et pourtant ! Nous y avons goûté dernièrement la tarte au flan...un retour en enfance me concernant !
Un très bon primeur, un rapport qualité prix excellent ! Il vient même sur le marché de Wattignies 2 fois par semaine, au top !
Un super primeur et un magasin qui regorge de bonnes choses : viande, condiments, fromages... n'hésitez pas !!!
Un étalage qui fait envie, des produits de qualité et des supers conseils !
Découvert via le "circuit court", un vrai sentiment que les légumes viennent "du jardin" !
Une institution audomaroise, le pain blanc est très très bon !!!
Difficile lorsqu'on se promène à Lille de ne pas s'y arrêter. C'est simple : certains amis qui vivent loin ne savent pas repartir sans leur "petit" ballotin du chat bleu ! Enseigne qui est aussi une ...
Plus
Un ancien foodtruck connu et reconnu qui s'est installé ! Incontournable et délicieux !!!