
Hélène B.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
Épicerie pratique et accueil sympa. On y trouve tout pour la consommation quotidienne et surtout pour manger local et bio. Il y a même du vrac. De bons produits de la région pour tous les jours, c'est...
Plus 