Celine D.

Celine D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
De la bonne viande éthique, de qualité Quel plaisir de savourer ces produits d’excellence En plus l’accueil est hyper sympa 👍 Je recommande vivement