
Sophie R.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Pâtisserie de très grande qualité. Stéphane Glacier est MOF, ses pâtisseries sont classiques, très bien exécutées et franchement délicieuses. Les flans sont très bons, le flan à la vanille est excelle...
Plus 