Stéphanie M.

Stéphanie M.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Fleur de sel d'une grande finesse, Fleur de sel au piment d'espelette remarquable, le sel Fou bien épicé ... Tout est très bon ! Je mets 5 étoiles.