Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Stéphanie M.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Marais salant de la corbe
Producteur de sel - L'Épine
il y a 4 ans
Fleur de sel d'une grande finesse, Fleur de sel au piment d'espelette remarquable, le sel Fou bien épicé ... Tout est très bon ! Je mets 5 étoiles.
Sel de noirmoutier
Sel aromatisé
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil