Véronique D.

Véronique D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Cette boulangerie artisanale vient d'ouvrir le 2 Mai. C'est une boulangerie à l'ancienne, leurs pâtisseries sont délicieuses, goûteuses. Le pain est magnifique et 3 jours après il n'est pas dur comme ...
Plus