
Fanny D.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

Très bonne poissonnerie, je recommande
Viande top et tout est très bon dans l'ensemble, je recommande
il y a 7 ans
Très bonne viande et rayon traiteur très bon dans l'ensemble.
Je recommande cette boulangerie pâtisserie particulièrement pour sa tropézienne, nature et aux framboises (sur commande) et ses baguettes tradition.
il y a 7 ans
Très bon conseils et grand choix des différents domaines viticoles du Var




