Kathy M.

Kathy M.

P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte
Carte
j'ai eu l'occasion de goûter leurs chocolats maison, leurs petits pains, baguette.... tout est fait maison, un régal
Superbe petite entreprise, en plus on a pu visiter leur atelier de fabrication et gouter directement sur place. leurs produits sont délicieux et on peut leur commander via leur site internet
Nous avons visité leur exploitation, découvert de très bons produits dérivés du bison, et une viande au goût tendre et savoureux