
Kathy M.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
j'ai eu l'occasion de goûter leurs chocolats maison, leurs petits pains, baguette.... tout est fait maison, un régal
il y a 7 ans
Nous avons visité leur exploitation, découvert de très bons produits dérivés du bison, et une viande au goût tendre et savoureux


