
Jean-Pierre C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Nous avons commandé un gâteau d'anniversaire à base de choux vanille/café pour les 40 ans de notre fille.
Le gâteau était joliment dressé et fût grandement apprécié par les convives.
Merci à Hub...
Plus 