
Baptiste P.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

Très bon adresse pour des viandes issues de la production locale. Que se soit la viande, la volaille, la partie traiteur ou charcuterie tout est excellent.
Super adresse pour vous régaler.
il y a 5 ans
La chocolaterie du musée est un endroit où vous pourrez trouver de très bon chocolats maison, des confiseries et des produits d'épicerie fine.
Ideal pour les fêtes, mariage, baptême et pour se faire p...
Plus il y a 6 ans
Vigneron indépendant.
Ce vigneron à des vins rouges, rosés et blancs de très bonnes qualités.
Je vous conseille son crémant rosé "tentation". Il a une couleur magnifique et un goût exceptionnel.
Très bonne boucherie charcuterie. Elle est également passée dans les escapades de petit Renaud sur France 5.
Je recommande les andouillettes, elles sont faites maison avec de véritables boyaux et une ...
Plus 



