
Béatrice S.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Il arrivait de l’atelier juste sorti de four et embaumait la boulangerie. Un magnifique pain de 1kg. Noël aux saveurs d’orange, de miel et d’épices . Une douceur fondante et équilibrée, un moelleux ...
Plus il y a 6 ans
Une viande goûteuse et tendre.

