
Marie Aline T.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
Envie de tout acheter dans cette belle boucherie charcuterie. Belle gamme de pâtés en croûte.
il y a 7 ans
Très frais et accueil très sympa.
Plein de couleurs et de saveurs.
Toujours excellent surtout le chocolat et le caramel.



