
CHRISTIANE C.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Hier, 1ère visite dans la boutique rue Paul Bert. Très bon accueil, beaucoup de variétés de fromages et de bons conseils du vendeur. J'ai acheté le St-Marcellin fourré à la figue, très bon avec une sa...
Plus 