
Sabine S.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Je ne recommande pas même si les fromages sont de qualité, j'étais été très désagréablement reçu (changement de personnel ou responsable ? car la personne qui était là avant était sympathique) Je deva...
Plus 