Caro D.

Caro D.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Tout est bon chez Mr Meriguet et surtout très frais. Les plats cuisinés proposés chaque jour sont très gouteux
Déjà j'adore le nom de ce commerce. En plus, on trouve de tout et surtout du local. Et tout est de très bonne qualité. Les fromages sont délicieux, la viande est excellente et on est toujours bien co...
Plus