
Sandrine L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Bonjour,
Je voulais vous remercier encore pour les gâteaux d’anniversaire et inutile de vous dire qu’ils ont fait fureur…
Une boulangerie au top avec un super accueil et des superbes produits que ...
Plus 