
Fanny D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
De passage à Roubaix, j'ai bénéficié de conseils avertis sur différents pains dont celui-ci, excellent. Le pain seigle et graines ma également séduite. Merci pour le temps consacré avec beaucoup de ge...
Plus 