Eric D.

Eric D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Que c’est divin ! Jamais déçu depuis des années, un vrai régal à chaque fois. Une valeur sûre ! Autant en pâtisserie qu’en boulangerie et traiteur. En plus l'équipe est sympas !!