Karim J.

Karim J.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Aujourd’hui 25 août 00:15 arrivée devant l’établissement pourtant marqué fermeture 00:30 on nous a pas servis pour 2 glaces malheureusement. Un peut déçu du coup faudrait mettre fermeture 00: 15 !