Nicolas D.

Nicolas D.

P'tit Gourmet à Lille - 5 avis
Voir la carte
Carte
Entre le paté casse croute et les rillettes 100% canard mon coeur balance, Super maison ! Des produits de qualités, je recommande à 200% !
Tres belle collection de whisky Japonnais, conseils au top!
La côte à l'os. Simple et bon et ça fait plaisir à tout le monde. Les côtes à l'os de chez Deblock sont juste succulentes. Persillées et fondante, parfait pour un diner entre amis autour d'une bonne ...
Plus
Super fromagerie. Un bon morceau de mimolette vieille ou encore du super comté... Cette fromagerie fait plaisir. Oui ce n'est pas donné mais oui cela vaut le coup! Le top les raclettes!
Curiosités et voyages au coin des halles. Je n'y connais pas grand chose en épices mais le commerçant qui tient les Epicentriques m'a fait voyager et découvrir des parfums et des épices insoupçonnés ...
Plus