
Virginie T.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Je recommande fortement ces delicieux Kouign-amann!
En degustant cette patisserie Bretonne faite par cette Bouangerie patisserie,
Nous pouvons sentir que les boulangers y mettent leurs coeur et des e...
Plus 