Pierre D.

Pierre D.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Nous avons eu l’honneur de découvrir leur pâtisserie lors du réveillon chez des amies un vrai régale et la brioche foie gras délicieuse. Je vous recommande vivement et sans hésitation.