Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Pierre D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Suivre
Voir la carte
Au fournil d'Ingrid
Boulangerie - Sainghin-en-Weppes
il y a 6 ans
Nous avons eu l’honneur de découvrir leur pâtisserie lors du réveillon chez des amies un vrai régale et la brioche foie gras délicieuse. Je vous recommande vivement et sans hésitation.
Bûche de noël
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil