Gwendoline H.

Gwendoline H.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
ça fait presque 2 ans que j'achète ma viande en colis ou au détail, sous vide et étiquetée avec la date et le poids, très pratique, peut se congeler. La viande est excellente, très bon accueil. Je ...
Plus