
Lolo S.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Qualité, accueil, service....de haut vol !
Toujours un dilemme !!! Les tartes aux fruits sont à tomber (fraises, framboises, abricots....) les éclairs moelleux et délicatement croustillants, le cake ...
Plus 