
Marion D.
P'tit Gourmet - 3 avis
Voir la carte

J'aimais déjà la philosophie de ce pâtissier : produits de qualité et de saison, pas d'additif ni de colorant. En rendez-vous à proximité, j'ai enfin pu goûter à ses pâtisseries, notamment le Paris-Br...
Plus L'ouverture de la pâtisserie du Meurice m'a permis de goûter (enfin) aux pâtisseries de Cédric Grolet, après les avoir admirées. Verdict : aussi bonnes que belles, notamment les tartes aux fruits et l...
Plus il y a 7 ans
L'une des toutes meilleures charcuteries de Paris. Matières premières de grande qualité, excellents jambon à l'os, pâtés en croûte. Le fromage de tête est à tomber, ainsi que les saucissons.


