
Anne-Sophie F.
P'tit Gourmet - 7 avis
Voir la carte

il y a 6 ans
LA boucherie de la ville qui ne déçoit pas, les viandes proposées sont toujours des viandes de qualité (Label Rouge le plus souvent).
il y a 6 ans
Pour les amateurs de Pavlova, c'est THE adresse à Paris.
Les pavlovas varient en fonction des fruits de saison et ne sont jamais décevantes. La dernière que nous avons testé, celle aux framboises e...
Plus il y a 6 ans
Très bonne boucherie, que ce soit les viandes ou les produits traiteur.
J'aime particulièrement leur carpaccio de bœuf que nous assaisonnons à notre goût, la viande est tendre et très gouteuse.
il y a 6 ans
Mention spéciale pour le merveilleux au chocolat que je trouvé très léger avec une crème peu sucrée pour équilibrée avec la meringue.
Les Merveilleux font toujours un tabac auprès de nos amis.
Le...
Plus il y a 6 ans
Épicerie de produits bio, locaux et en vrac.
Que ce soit leurs jus de fruits artisanaux, la pâte à tartiner au chocolat et aux amandes ou les oeufs, les produits sont toujours bio et bons.
Tous les produits de cette fromagerie sont très bon mais j'ai un petit faible pour le Brillat- savarin aux cèpes.
Il est crémeux et farci avec une délicieuse préparation au vrai gout de cèpes, c'e...
Plus il y a 6 ans
Beaucoup moins connues que d'autres adresses lyonnaises fabriquant les fameuses brioches aux pralines roses, les brioches d'Antoinette sont cependant parmi les meilleures.
Contrairement à d'autres ...
Plus 





