Héloïse D.

Héloïse D.

Gourmet - 21 avis
Voir la carte
Carte
La très belle découverte de ce week-end : des glaces artisanales faites en direct . La petite boutique se situe le long de la Dronne sous un escalier et est tenue par un monsieur très gentil. J'a...
Plus
Maison depuis 1932 avec de nombreux produits à cuisiner soi-même ou bien à déguster directement grâce à leur partie traiteur. Nous avons particulièrement apprécié le confit de canard avec ses petit...
Plus
La Périgourdine est un une coopérative agricole regroupant à la fois une partie jardinage, outillage mais aussi une partie de vente de produits des producteurs locaux: Nous y avons récemment gouté ...
Plus
La ferme des Gourdoux est présente sur les marchés et en vente directe à la ferme. Ils fournissent des supers produits de saison. En ce moment: concombres, aubergines, tomates, courgettes… Tous les lé...
Plus
Une super adresse pour qui veut déguster des produits libanais. Notre coup de coeur va sur les "Kebbe boulettes" (boulettes de viande d'agneau farcies, viande hachée et pignons), un délice
Très bons produits et accueil très chaleureux
Délicieuses gariguettes découvertes sur le marché de Brantôme ce matin. Producteur du Périgord Noir en fruits rouges
Excellent foie gras et saumon fumé. Parfait pour les fêtes de fin d'année
Pas de passage à Lille sans un stop chez Philippe Olivier pour un beau morceau de mimolette extra-vieille, absolument extra !
Un super choix avec des viandes de qualité, notamment celles de bœuf. On aime beaucoup leur jambon blanc ! L’équipe est très accueillante!!
Super épicerie fine! On y trouve tout ce qu’il faut ! il existe également une boutique à l’arrêt de métro « la muette ».
De super petits choux pour tous les goûts (caramels beurre salé, framboise, passion, chocolat ...)
Je recommande particulièrement le poulet rôti aux herbes, servi avec sauce et pommes de terre.
Je recommande particulièrement le camembert la petite normande, parfaitement fait et le bleu d'Auvergne. La boutique est ouverte le dimanche matin.
La viande de cette boucherie est exceptionnelle. J'y trouve notamment une viande limousine parfaitement maturée et délicieuse.
C'est notre boulangerie de tous les jours. Je recommande particulièrement le pain aux figues.
Nous y allons pour les fromages de Philippe Olivier : la mimolette extra-vieille et le Comté 36 mois sont exceptionnels.