
Héloïse D.
Gourmet - 21 avis
Voir la carte

La très belle découverte de ce week-end : des glaces artisanales faites en direct .
La petite boutique se situe le long de la Dronne sous un escalier et est tenue par un monsieur très gentil.
J'a...
Plus il y a 3 ans
Maison depuis 1932 avec de nombreux produits à cuisiner soi-même ou bien à déguster directement grâce à leur partie traiteur.
Nous avons particulièrement apprécié le confit de canard avec ses petit...
Plus La ferme des Gourdoux est présente sur les marchés et en vente directe à la ferme. Ils fournissent des supers produits de saison. En ce moment: concombres, aubergines, tomates, courgettes… Tous les lé...
Plus Une super adresse pour qui veut déguster des produits libanais. Notre coup de coeur va sur les "Kebbe boulettes" (boulettes de viande d'agneau farcies, viande hachée et pignons), un délice
Très bons produits et accueil très chaleureux
Délicieuses gariguettes découvertes sur le marché de Brantôme ce matin. Producteur du Périgord Noir en fruits rouges
il y a 4 ans
Toujours aussi bon. Toutes les tailles sont disponibles pour toutes les envies
il y a 4 ans
Excellent foie gras et saumon fumé. Parfait pour les fêtes de fin d'année
De très bon produits à déguster issus de la région.
Pas de passage à Lille sans un stop chez Philippe Olivier pour un beau morceau de mimolette extra-vieille, absolument extra !
il y a 6 ans
Un super choix avec des viandes de qualité, notamment celles de bœuf. On aime beaucoup leur jambon blanc !
L’équipe est très accueillante!!
il y a 6 ans
Super épicerie fine! On y trouve tout ce qu’il faut !
il existe également une boutique à l’arrêt de métro « la muette ».
De super petits choux pour tous les goûts (caramels beurre salé, framboise, passion, chocolat ...)
il y a 7 ans
Je recommande particulièrement le poulet rôti aux herbes, servi avec sauce et pommes de terre.
Je recommande particulièrement le camembert la petite normande, parfaitement fait et le bleu d'Auvergne. La boutique
est ouverte le dimanche matin.
il y a 7 ans
Notre boucherie de tous les jours, je recommande.
La viande de cette boucherie est exceptionnelle. J'y trouve notamment une viande limousine parfaitement maturée et délicieuse.
il y a 7 ans
C'est notre boulangerie de tous les jours. Je recommande particulièrement le pain aux figues.
il y a 7 ans
Nous y allons pour les fromages de Philippe Olivier : la mimolette extra-vieille et le Comté 36 mois sont exceptionnels.



















