
Christel G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

Client de longue date, je passe chez eux 2 fois par an et fais le plein.
Que de très bonnes choses.
Les magrets sèchés font le délice des tables de fête. Dommage ils n'ont plus d'aiguillettes de can...
Plus 