Christel G.

Christel G.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Client de longue date, je passe chez eux 2 fois par an et fais le plein. Que de très bonnes choses. Les magrets sèchés font le délice des tables de fête. Dommage ils n'ont plus d'aiguillettes de can...
Plus