Laura  D.

Laura D.

P'tit Gourmet à Wambrechies - 1 avis
Voir la carte
Carte
Waouh ! J'adore le thé, j'en bois beaucoup ! Et depuis deux ans je ne bois plus que du teamothé. Chaud ou froid, Été où hiver il est toujours aussi bon. Et la dame qui les prépare est vraiment de trè...
Plus