Rechercher sur Avis de Gourmets
Recommander
Se connecter
Laura D.
P'tit Gourmet à Wambrechies - 1 avis
Suivre
Voir la carte
TeaMoThé
Magasin de thé - Wambrechies
il y a 8 ans
Waouh ! J'adore le thé, j'en bois beaucoup ! Et depuis deux ans je ne bois plus que du teamothé. Chaud ou froid, Été où hiver il est toujours aussi bon. Et la dame qui les prépare est vraiment de trè...
Plus
Infusion
Thé
A proximité
Rechercher
Recommander
Profil