Sandrine S.

Sandrine S.

P'tit Gourmet à Verlinghem - 1 avis
Voir la carte
Carte
Excellent. Tout est super aussi bien la pâtisserie que le pain tout ce qui est traiteur très bien fait et excellent bonne présentation bonne boulangerie