Barbara L.

Barbara L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Super viennoiseries Accueil très très chaleureux surtout la petite vendeuse avec ses lunettes désolée je ne connaissais pas son prénom mais elle est super gentille et très professionnelle.