
Barbara L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 2 ans
Super viennoiseries
Accueil très très chaleureux surtout la petite vendeuse avec ses lunettes désolée je ne connaissais pas son prénom mais elle est super gentille et très professionnelle.
