
Cécile G.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Nous avons acheter de la confiture de framboise épépinée sur le marché du Touquet-Paris-Plage, un vrai délice !
Nous achèterons d’autres variétés dès que possible… Merci Aurélie, c’est plus que parfa...
Plus 