Marie L.

Marie L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
J’ai acheté une entrecôte excellente nous nous sommes régalés très bonne boucherie J’attends le retour de leurs vacances pour venir à nouveau me régaler Bonnes vacances à vous