Astrid R.

Astrid R.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
J ai commandé pour les 18 ans de mon fils l'entree le plat et le dessert pour 10 personnes. Un régal ! C était raffiné digne d un grand chef. Je recommande vivement.