Antoine D.

Antoine D.

P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte
Carte
Les viennoiseries et les cakes sont "une tuerie". Belle adresse pour se régaler avec toutes sortes de douceurs sucrées et salés.
Produits sont de qualité, l'accueil et conseils Top !