
Emilie R.
P'tit Gourmet - 2 avis
Voir la carte

il y a 7 ans
À la sortie de l’ecole Parfait pour ravir les papilles des petits et grands ! baguettes fraîches à 16h ! Équipe très aimable !
il y a 7 ans
Une grande amabilité, un savoir faire, installé dans le quartier depuis très longtemps pour le bonheur de tous !

