
Magali M.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

L’accueil est agréable à chaque fois, les pains, les baguettes, les viennoiseries et les pâtisseries sont vraiment un plaisir à manger et à déguster. Il a fallu du temps pour trouver une bonne adress...
Plus 