SEVERINE L.

SEVERINE L.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
Magnifique biscuit bon et gourmand avec un petit café à consommer avec modération j’adore cette biscuiterie j’habite juste à côté donc je peux en profiter toutes l’année biscuit madeleine brioche un r...
Plus