
📍Chef Pâtissier chez Fleur de Chef au Palais des Beaux-Arts à Lille
Voir la carte

il y a 2 ans
La volaille de Licques est excellente, je recommande !
il y a 2 ans
Excellente viande, c'est une boucherie familiale que je vous recommande de tester
il y a 2 ans
Un apiculteur découvert lors de vacances à Bormes les Mimosas, c’est un excellent miel, il en vaut le détour !
Une ferme autonome à presque 100 % sur leur élevage. Ils découpent, cuisinent et vendent sur place.
il y a 2 ans
Très bonnes bières
C’est grâce à Avis de gourmets que j’ai découvert le chocolat Bean to Bar de Encuentro à leurs débuts. Un chocolat super bon que je vous recommande !
il y a 2 ans
Je vous recommande de tester la cueillette à la ferme du paradis, elle est excellente à faire en famille. Différents légumes, fraises, …
Retrouvez aussi le jus de pomme et le miel de l’Abbaye du Mont...
Plus il y a 2 ans
Excellent jus de pomme !
il y a 2 ans
Je n’y vais pas assez souvent, mais jamais déçu des excellents légumes de la Ferme d’Arnaud
Excellent pour faire ses courses : de la bonne viande, des glaces de la ferme de Louvions, légumes de saison et épicerie du coin.
il y a 2 ans
Je vous recommande les glaces de Louvions, un producteur laitier qui fait ces glaces sur son exploitation. Vous les retrouvez dans différents magasins fermier comme le Pavé Fermier.
Le chocolat de Quentin est gourmand, il épate, et les gaufres fourrées sont incontestablement délicieuses !
il y a 2 ans
Le pain de la boulangerie Vandromme est excellent, je vous le conseil, du très très bon travail !
il y a 5 ans
Rhum/vergeoise, Vanille, caramel/speculoos les meilleurs gaufres fourrées de Lille ne se trouve que rue des arts chez Quentin Bailly. Je recommande également les glaces. Impossible de ressortir les ma...
Plus il y a 5 ans
Ma référence lorsque je découvre une boulangerie est la baguette de tradition française et là quelle merveilleuse surprise du goût, du croustillant !
Allez-y c’est mon dernier mot !
il y a 5 ans
Après une belle journée à la plage un petit restaurant pour déguster à la gastronomie locale, cette crêperie est plaisante, le personnel est accueillant et nous avons très bien mangé !
Mention spécia...
Plus il y a 5 ans
Pour moi incontestablement la pépite de St Malo !
Que l’on flâne dans les rues intra-muros de St Malo ou non, l’endroit pour combler un petit creux c’est ici dans ce salon de thé.
Accueil très symp...
Plus il y a 5 ans
La façade me plaisait et m’a interpellé du haut des remparts alors j’ai décidé d’y entrer pour acheter une baguette de tradition française pour le soir et puis là des kouign-amann au beurre Bordier at...
Plus 

















