
Gaëlle L.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Un super concept de resto à la maison! Les produits sont frais avec une petite touche « en plus » qui surprend à chaque fois ! Aucun déchet, tous les contenants sont réutilisables ! Et leur tiramisu e...
Plus 