
Anne-Sophie C.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

Légère et aérienne, elle est délicieuse !
Malheureusement elle se mange trop vite.
il y a 3 ans
Une belle boulangerie pâtisserie avec de bons produits de qualité.
Du pain au levain en fermentation lente et des viennoiseries maison.
Un très bon flan fait maison.
il y a 3 ans
Une pâtisserie sans boutique et il est donc indispensable de commander en amont.
De très beaux gâteaux et très bons.
Des classiques et des tartes/entremets avec des fruits de saison.
Il y en a pour...
Plus Le parmentier de canard est un régal pour les papilles.
Pour de la bonne viande, sans hésiter je vais chez eux !
Il faut parfois savoir être patient, il y a souvent la queue. C'est plutôt bon si...
Plus il y a 3 ans
Impossible de ne pas craquer en passant devant ce glacier.
Des sorbets avec des vrais fruits en provenance du marché et au moins 60-70% de fruits. On a le goût du fruit et ce n'est pas artificiel. ...
Plus 



