Thierry K.

Thierry K.

P'tit Gourmet à Seclin - 1 avis
Voir la carte
Carte
Cueillette. Un bon moment passé en famille pour cueillir les légumes et fruits que l'on consomment directement de retour à la maison , très bon produits, je me suis régalé.