
Stephanie P.
P'tit Gourmet - 9 avis
Voir la carte

Champagne varié et de qualité. Apprécié des connaisseurs.
il y a 6 ans
Du chocolat cru, une découverte et une belle. Un bon gout corsé de chocolat qui reste doux en bouche.
Très bon pain, notamment le pain drakkar (pain noir), le pain bucheron.
Je recommande les pains au chocolat et les quiches (la saumon épinards) également pour la pause déjeuner.
il y a 6 ans
Éleveur et transforme leur viande sans intermédiaire.
Qualité au rendez-vous. Le filet mignon fumé fait son effet à chaque apéro. Pour de la bonne viande de porc ayant du gout.
Pâte à pizza et pizza excellente. Super accueil des propriétaires
il y a 6 ans
De bons macarons sans colorants ou conservateurs !
le bout gout du naturel.
Mention spécial à ceux à la pêche de vigne et au chocolat pour les gourmands !
il y a 6 ans
Nouveauté : le pain bio à la farine de Khorassan : très bon !
Jamais déçu par les pains, viennoiseries et gâteaux !
Super producteur local de porc. Viande et charcuterie de qualité, validé à chaque apéro et barbeucue








