
Pierrette D.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 4 ans
Quel plaisir de se rendre dans cette belle boulangerie au personnel accueillant, efficace dès l’ouverture, avec pains, viennoiseries et gâteaux de grande qualité. Un délice !
Du travail de grand profe...
Plus 