
Guillaume B.
P'tit Gourmet - 4 avis
Voir la carte

Produits italiens et siciliens !
L'enseigne paie pas de mine mais c'est top !!
il y a 5 ans
Les produits sont de qualité et les conseils aussi !
il y a 5 ans
Le personnel est aux petits soins et les produits sont de qualité !
il y a 5 ans
Accueil bienveillant
Produits de qualité et gustatifs
Personnalisation des gâteaux anniversaires et festifs selon les goûts de chacun
Dessert préféré : la caroline (essayez les choux au Grand Marnier)



