
Farid S.
P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte

il y a 8 ans
Pour les gourmands et afficionados du chocolat.
Chocolats et gâteaux, vraiment un délice.
Un délice.
De délicieux produit raffinés. Mmmmuuuummm
Tout est bon à saveur et saisons.
Un choix énorme pour tout les gouts,respecte vos intolérances alimentaire. Recommande vivement petit boucher sérieux souriant et sympa.
il y a 8 ans
Adresse a connaitre absolument.
On a l'eau a la bouche"ris"
il y a 8 ans
Gouter c'est adopter....
Déjà eu l'occasion a plusieurs reprise de déguster les escargots est je ne m'en lasse pas "une tuerie"




