Farid S.

Farid S.

P'tit Gourmet - 5 avis
Voir la carte
Carte
Pour les gourmands et afficionados du chocolat. Chocolats et gâteaux, vraiment un délice.
Tout est bon à saveur et saisons. Un choix énorme pour tout les gouts,respecte vos intolérances alimentaire. Recommande vivement petit boucher sérieux souriant et sympa.
Adresse a connaitre absolument. On a l'eau a la bouche"ris"
Gouter c'est adopter.... Déjà eu l'occasion a plusieurs reprise de déguster les escargots est je ne m'en lasse pas "une tuerie"