Eveline S.

Eveline S.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
La viande est bonne et tendre ,les plats préparés change chaque jours ,on trouve de bon produit l'accueille est très bien je retourne réguliérement je le recommande