
Hélène H.
P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte

il y a 1 an
Super produit que ce soit pain / viennoiseries / gâteaux tout es bon
Bon acceuil
Les patrons sont à l’écoute et sympa même quand on les croise à l’extérieur de leur boulangerie ça fait du bien de...
Plus 