
Florent D.
P'tit Gourmet - 6 avis
Voir la carte

il y a 5 ans
Pizzaïolo sympathique qui sert des pizzas excellentes!
il y a 5 ans
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Meilleure viande de la métropole, surtout la côte à l'os, de très bon produits de traiteur et une bonne cave!
il y a 5 ans
Viande de bonne qualité en plus de quelques très bons plats!
il y a 5 ans
Boucherie excellente avec un super accueil, en plus d'une variété de viande excellente, propose également quelques produits d'épicerie de bonne qualité.





