Isabelle V.

Isabelle V.

P'tit Gourmet - 1 avis
Voir la carte
Carte
1ère visite le 21 juillet en allant faire du catsitting 🐈🐈‍⬛ dans le quartier : pains - viennoiseries & focaccia délicieux 😋 je ne peux que conseiller de rentrer dans cette boulangerie artisanale...
Plus